Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Gods Hope
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos idée pour la guilde

Aller en bas 
+6
krystof
Earyniel
jobis
Valkure
Sistermya
xSaGr3G
10 participants
AuteurMessage
xSaGr3G

xSaGr3G


Messages : 72
Date d'inscription : 29/06/2009

Vos idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Vos idée pour la guilde   Vos idée pour la guilde EmptyMar 21 Juil - 20:11

Bonjour a tous,

Voila je vois par si "si sa bouge pas je quitte" je vois pars la " mais que fait la guilde ..".

1° la guilde c'est vous c'est moi c'est nous, pas seulement les GM et officier donc si sa vas pas proposé et oui il a plus d'idée dans plusieurs tête que dans une seul.

Moi je propose un listing des GM et officier.

puis un listing des gens de la guilde, de mettre un carton au personne qui ne consulte pas le forum qui et notre seul moyen d'échange hors game.

Je propose aussi de faire le ménage dans la guilde, j'ai vu quelque joueur il ferait mieux de jouer au pokemon pars ce que en Raid 25 il se touche .... ( Je citerais personne mais je pense que third vois de qui je parle XD ).

Je pense aussi qu'il faudrait revoir les postes d'officier certain sans grade mériterais et assumerais peut être mieux leur responsabilité.

2° Je propose de stuff les nouveaux.

Voila si je ne me trompe pas on a droit a un raid 25 par semaine.

Je propose donc de faire un gros raid 25 voir 2 pars semaine donc 1 BT, 1 hyjal, 1 DT, 1 SSC, 1 repaire de maght (un raid T5 ou T6 en gros) le reste du temps faire des Héros avec des unstuff et une instance T4 pars semaine pour stuff un peut plus notre guilde. si je résume bien sa nous fait un raid T6 ou T5, un raid T4 et plusieurs Héros.

Et pour que sa ne sois pas toujours les même qui stuff les unstuff, chaque membres de la guilde stuff (attention quand je dit stuff c'est personne avec stuff T3.5 et plus) qui apporte son aide pour stuff un unstuff auras sa place en Raid 25. Se système permettra de stuffer la guilde et d'avoir quelque chose qui tien la route en Raid 25.

Voila j' ai préféré proposé que de me plaindre. Maintenant a vous d'en faire usage ou non.

Je reste a votre disposition si vous avez besoin, et j'attends vos réaction et proposition c'est ensemble qu'on avance dans le partage pas chacun dans son coin....

Kissouille les guildiens.

Ellektra.
Revenir en haut Aller en bas
Sistermya

Sistermya


Messages : 116
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 46
Localisation : Le Périgord

Vos idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vos idée pour la guilde   Vos idée pour la guilde EmptyMar 21 Juil - 20:16

Je suis pour tous sa.

Et je suis pour aussi de fermer le recrutement durant les vacances, j'en ai marre de voir les joueurs pvp tout beau, tout acheté..... postuler pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Valkure

Valkure


Messages : 237
Date d'inscription : 25/06/2009

Vos idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vos idée pour la guilde   Vos idée pour la guilde EmptyMar 21 Juil - 20:55

Sistermya a écrit:
Je suis pour tous sa.

Et je suis pour aussi de fermer le recrutement durant les vacances, j'en ai marre de voir les joueurs pvp tout beau, tout acheté..... postuler pour la guilde.

Clair sa pue le fufu allopassé x')

Sinon que dire a part un gros +1 il reste plus qu'a espérer que des haut gradés tiennent compte de tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
jobis

jobis


Messages : 131
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 39
Localisation : ardennes (france)

Vos idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vos idée pour la guilde   Vos idée pour la guilde EmptyMar 21 Juil - 21:09

juste au passage ce serai bien un organigramme de la guilde je connais même pas les haut grader de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
xSaGr3G

xSaGr3G


Messages : 72
Date d'inscription : 29/06/2009

Vos idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vos idée pour la guilde   Vos idée pour la guilde EmptyMar 21 Juil - 21:09

Third a écrit:

Clair sa pue le fufu allopassé x')

Sinon que dire a part un gros +1 il reste plus qu'a espérer que des haut gradés tiennent compte de tout ça .

Attention on parle de main allopassé pas de reroll :p xD
Revenir en haut Aller en bas
Earyniel
Admin
Earyniel


Messages : 140
Date d'inscription : 24/06/2009

Vos idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vos idée pour la guilde   Vos idée pour la guilde EmptyJeu 23 Juil - 18:14

Jobis c'est ce que tu cherche? http://www.eternity-paradize.com/armory/index.php?searchType=guildinfo&guildid=4&realm=Eternity


Il est pas à jour par contre
Revenir en haut Aller en bas
https://gods.forumgaming.fr
krystof

krystof


Messages : 257
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : DTC

Vos idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vos idée pour la guilde   Vos idée pour la guilde EmptyJeu 23 Juil - 19:41

Moi ca me va Wink

De toute façon c'est ce que j'ai toujours fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
jobis

jobis


Messages : 131
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 39
Localisation : ardennes (france)

Vos idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vos idée pour la guilde   Vos idée pour la guilde EmptyJeu 23 Juil - 21:15

c est déjà un peut plus clair mais rang 1 c est ceux qui doivent gère les problème je pense les main droite (ou gauche comme vous voulez ^^) des gm et je vois
"Dilow" "70" "Rang 1"

"Blasterz" "70" "Rang 1"

"Near" "70" "Rang 1"

"Seek" "70" "Rang 1"

"Gathios" "70" "Rang 1"

"Shirys" "70" "Rang 1"

"Fox" "70" "Rang 1"

"Blliss" "70" "Rang 1"

"Evilbram""70" "Rang 1"

je lance un test +1 a ceux que l on voit encore
je pari pas plus de 2 +1
enfin simple remarque je me dit juste avec une structure hiérarchique plus pressente et plus stricte sa tournerai mieux on peut pas remettre le sort de 50 personne (nombre a priori de vrais joueur in guilde ) sur les épaules de 2 ou 3 personne
je ne dit pas que les haut grader actuelle ne font pas leur travail au contraire mais je pense qu il es temps de repartir mieux les taches pour que tous le foutoir actuelle soir mieux régi et que les haut grader ne soit plus déborder
je dit pas non plus que l on doit devenir une guilde super strict et commander faut rester dans l'esprit jeu quand même mais faut pas laisser libre cour a toute sorte d'absurdité au sein du /g

voila je pense avoir avoir fait par de tous mes penser j'espère avoir été a peut près clair quand même car je me tape une migraine du diable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyag




Messages : 63
Date d'inscription : 25/06/2009

Vos idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vos idée pour la guilde   Vos idée pour la guilde EmptyVen 24 Juil - 1:44

Stuffer les unstuff, faire des raids, faire des instances ... mais c'est le programme pour lequel j'avais adhérer lors de la fusion des GodLike et des Hope ... On m'aurait donc menti ? C'est pas ce que l'on fait ?

Il faut toutefois préciser que la mise à jour et les bugs des trash (plus la fermeture d'instances) a fortement diminué l'activité PVE ... mais c'est en cours de reconstruction, pour preuve le petit ZA organisé ce soir (même si nos valeureux héros se sont retrouvés avec des dents en moins ^^).

J'avoue aussi ne pas avoir fait beaucoup d'instances 'en normal' pour stuff les plus jeunes (ou les plus récents membres comme vous préférez) mais vu déjà comment on m'a pris la tête un soir parce que soi-disant je prenais une place pour un unstuff ... je ne réponds plus à un 'un DPS pour xxxx normal' ...

De là à dire que je n'y retournerais pas, y'a une marge, mais je vais pas y aller sans une recherche et un spam intensif d'au moins dix minutes afin de ne pas froisser quelque authentique unstuff en lui volant sa place bien méritée ...

A bonne en tander ... salut ! (Alphonse ALLAIS)
Revenir en haut Aller en bas
xSaGr3G

xSaGr3G


Messages : 72
Date d'inscription : 29/06/2009

Vos idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vos idée pour la guilde   Vos idée pour la guilde EmptyVen 24 Juil - 2:32

Dyag a écrit:
Stuffer les unstuff, faire des raids, faire des instances ... mais c'est le programme pour lequel j'avais adhérer lors de la fusion des GodLike et des Hope ... On m'aurait donc menti ? C'est pas ce que l'on fait ?

Il faut toutefois préciser que la mise à jour et les bugs des trash (plus la fermeture d'instances) a fortement diminué l'activité PVE ... mais c'est en cours de reconstruction, pour preuve le petit ZA organisé ce soir (même si nos valeureux héros se sont retrouvés avec des dents en moins ^^).

J'avoue aussi ne pas avoir fait beaucoup d'instances 'en normal' pour stuff les plus jeunes (ou les plus récents membres comme vous préférez) mais vu déjà comment on m'a pris la tête un soir parce que soi-disant je prenais une place pour un unstuff ... je ne réponds plus à un 'un DPS pour xxxx normal' ...

De là à dire que je n'y retournerais pas, y'a une marge, mais je vais pas y aller sans une recherche et un spam intensif d'au moins dix minutes afin de ne pas froisser quelque authentique unstuff en lui volant sa place bien méritée ...

A bonne en tander ... salut ! (Alphonse ALLAIS)

Sa c'est passé en groupe de guilde? Si oui c'est dommage.

dans les idée que je donne a mon 1 er post bien sur il ne s'adresse pas a tout le monde.
Par exemple Dyag tu est l'un des rare qui n'a pas hésité a donné un coup de pouce a ma ptite ellektra en instance.Mais beaucoup n'ont pas la même attitude que toi.

Et oui il y a des personnes qui ne font rien si sa leur est pas profitable. Et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Infidèle

Infidèle


Messages : 351
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 36
Localisation : Oran-Algerie

Vos idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vos idée pour la guilde   Vos idée pour la guilde EmptyVen 24 Juil - 4:22

Dyag a écrit:
J'avoue aussi ne pas avoir fait beaucoup d'instances 'en normal' pour stuff les plus jeunes (ou les plus récents membres comme vous préférez) mais vu déjà comment on m'a pris la tête un soir parce que soi-disant je prenais une place pour un unstuff ... je ne réponds plus à un 'un DPS pour xxxx normal' ...

quoi on te reproche d'etre over-stuff pour ZA ?
Revenir en haut Aller en bas
drakk

drakk


Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 40
Localisation : calais

Vos idée pour la guilde Empty
MessageSujet: J'avoue   Vos idée pour la guilde EmptyVen 24 Juil - 22:48

J avoue que cela ne fait pas longtemps que je suis parmis vous mais si je peux apporter mes lumieres alrs lisez moi.
Je suis un addict pur et dur car je trouve cejeux simpas ca il offre pas mal de possibilité
Il est sympas en effet de partir en expeditions entre gens qui s'enttendent et qui aime s'amuser tout en restant concentré à ce qu'ils font pas forcement over stuff cela ne fais pas tout , une petite experience ce matin j'ais fais un all auchi hero avec un grpe et et au debut je me suis dis on va wype en voyan le stuff de ceux qui m accompagnais et bien vous savez quoi?????? Aucun mor sur le 4 instances et je me suis éclaté comme rarement.
Moralité de cette petite histoire ne regardez pas ailleurs si le ciel est plus bleu mais essayez de chasser les nuages qui noircissent le ciel
Perso je serais partant pour organisr les petitheros pour les unstuff et kara aussi sachant que je pensent tous bien les connaitre
Donc si vous pensez que mon aide serais appréciable je suis dispo mais si vous pensez que je suis dans la guilde depuis trop peu je le comprendrais
Si vous etes a cette ligne deja je vous remercie et j espere que vous y aurais puisé un reboust
Revenir en haut Aller en bas
krystof

krystof


Messages : 257
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : DTC

Vos idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vos idée pour la guilde   Vos idée pour la guilde EmptySam 25 Juil - 0:27

Le problème c'est qu'en donjons à 5 il n'ya que 5 personnes impliqués, donc on est en général bcp moins regardant et ce sont les instances pour se faire la main , il est donc normal de pas etre forcement stuff. Et ces donjons sont relativement permissif, tu peux faire qq erreurs sans conséquences Razz

En raid 25, c'est déjà plus tendu, la moindre erreur est fatale... Il est normal de soigner la constitution des groupes et de pas prendre un boulet comme dyag qui va faire wype tout le raid tongue
Plus sérieusement le pb est que tu augmentes fortement les risques de wype si pas suffisament stuff (ça dépend de l'expérience du joueur aussi) et ça risque de démotiver les gens présents qui peuvent quitter en cours... sur 25 personne les stats sont contre toi Razz et c'est plus de 20 personne ssur le carreau... Et ca fout une mauvaise ambiance générale apres... Neutral

Sinon pour les heros on est pas mal a en faire quasiment tous les soirs , il faut pas hesitez à proposez un groupes pour faire ce genre de choses ya souvent des gesn dispo qui attendent que ça mais qui veulent pas s'embeter à constituer le groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
drakk

drakk


Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 40
Localisation : calais

Vos idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vos idée pour la guilde   Vos idée pour la guilde EmptyLun 27 Juil - 5:27

je suis pas d accod avec toi y a que qq personnes qui font des heros pas assez je trouve aors que les set insignes sont tres bien (eqivalent t4.5)
Revenir en haut Aller en bas
krystof

krystof


Messages : 257
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : DTC

Vos idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vos idée pour la guilde   Vos idée pour la guilde EmptyLun 27 Juil - 8:33

drakk a écrit:
je suis pas d accod avec toi y a que qq personnes qui font des heros pas assez je trouve aors que les set insignes sont tres bien (eqivalent t4.5)

Y a souvent des groupes qui se montent, apres si personne veut quitter les BG pour y venir, on complete souvent en hors guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sturn.




Messages : 131
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31

Vos idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vos idée pour la guilde   Vos idée pour la guilde EmptyLun 27 Juil - 17:36

Je suis d'accord avec drakk, combien de fois on a essayé de monter des héro mais personne répondait sur le channel de guilde.

Je pense que même si les personnes ne veulent/peuvent pas venir elles devraient au moins dire quelque chose car quand tu montes un groupe et que personne te répond sérieux ça donne même pas envie de redemander les autres fois.

Et c'est vrai que farm steak frite, réservoir etc donne des insignes vraiment facilement et en peu de temps et qui dit insigne dit stuff insigne qui pour moi et bien avant d'attaquer car faire des Kz avec des gens full bleu....

A bientôt Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vos idée pour la guilde   Vos idée pour la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idée pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teamspeak Privée Pour la guilde 50 places
» Qg de guilde
» Nom de guilde
» Logo guilde
» News Qg de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place :: La taverne-
Sauter vers: