Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Gods Hope
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite présentation éclair => Minerva

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Residentevilman




Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2010

Petite présentation éclair => Minerva Empty
MessageSujet: Petite présentation éclair => Minerva   Petite présentation éclair => Minerva EmptyMer 10 Fév - 22:04

Bien le bonjour à vous ! Smile

Je me présente, (on va faire simple) Je m'appelle Romain, 22 ans et je joue paladin vindicte (qui a dit kikoo ? je te vois là !)

Que vous dire de plus si ce n'est que j'ai pendant longtemps joué sur le serveur offi "Sargeras". Fervent adepte de wow pré-BC, il faut avouer que j'ai le jeu dans le nez depuis que certaines choses ont changées.

Je sèche un peu là, difficile de vous en dire plus. Mais si vous avez des questions à me poser d'hésiter par j'y répondrais Smile

Merci de m'accueillir chez vous (j'espère que j'ai posté ma présentation au bon endroit Laughing)



PS : j'ai aussi un reroll mage du nom de Nimerva Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blliss
God - Modérateur
Blliss


Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2009

Petite présentation éclair => Minerva Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation éclair => Minerva   Petite présentation éclair => Minerva EmptyMer 10 Fév - 22:30

Bonsoir et bienvenue à toi !

C'est donc une "candidature" ? ^^ Effectivement c'est plutôt dans "Place des héros > Recrutements" que cela aurait du être posté.

Qu'importe ! J'aurais juste une question, quelles ont été tes guildes jusqu'à maintenant sur ce serveur, et pourquoi avoir envie de nous rejoindre ?

(Ah ouais, ça fait deux questions j'avoue ! study )

A bientôt l'ami ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Residentevilman




Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2010

Petite présentation éclair => Minerva Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation éclair => Minerva   Petite présentation éclair => Minerva EmptyJeu 11 Fév - 5:17

En fait c'est pas une candidature puisque je suis déjà dans la guilde ^^

Mais je vais répondre à tes questions.

Mon ancienne guilde est Volkov, on se marrait bien, mais le problème c'est que c'était (et c'est toujours) un bordel pas possible, dans le sens ou il n'y a pas trop d'organisation, malgré tout je reste quand même dans cette guilde avec mon deuxième personnage parce que j'apprécie beaucoup les gens qui y sont.

Pourquoi j'ai souhaité vous rejoindre ? La réponse est simple, Ptitcoeur m'a fait une proposition que je ne pouvais refuser, faire du PvE ! C'est aussi simple que ça. D'ailleurs c'est cette même personne qui m'a dit je cite : "je vais t'épargné de faire une candidature sur le forum, fais juste une présentation et ça ira" Very Happy

J'espère avoir répondu à tes attentes Smile

A la prochaine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
harumi
God - Modérateur
harumi


Messages : 170
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise, Hermes

Petite présentation éclair => Minerva Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation éclair => Minerva   Petite présentation éclair => Minerva EmptyJeu 11 Fév - 12:16

Bha dans certains cas on peut bien se passer d'une candidature >.>, on invite bien nos amis et notre famille sans demander d'avis X)

Je comprend parfaitement que tu laisse un perso dans ton ancienne guilde Razz, je fais la même avec mon druide que je laisse chez les naarus

En tout cas bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lecrokcoeur
Arbre de vie
Lecrokcoeur


Messages : 55
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Petite présentation éclair => Minerva Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation éclair => Minerva   Petite présentation éclair => Minerva EmptyJeu 11 Fév - 15:16

Encore bienvenue dans la guilde et sur le forum Minerva.

C'est bien mot pour mot ce que j'ai dis Wink et tu as même oublié de rajouter " les autres membres ne seront pas contre "
Une instance avec toi m'a suffit pour me convaincre que tu avais une place chez nous, d'ailleurs un raid à suffit pour le reste de la guilde pour se convaincre aussi de ton intégration dans la guilde :p
Pour te dire la vérité, j'ai de suite vu que tu avais potentiel, un bonne mentalité et surtout que tu joues pour le plaisir, pour t'amuser, en tout cas c'est ce que j'ai ressenti et cela correspond aux attentes de Gods' Hope... Je trouvais aussi dommage qu'un si bon joueur soit laissé à l'abandon dans une guilde où il ne pourra pas exploiter ses compétences.

En tout cas continue comme ça =)

Cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok

Tagazok


Messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : Nancy

Petite présentation éclair => Minerva Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation éclair => Minerva   Petite présentation éclair => Minerva EmptyJeu 11 Fév - 19:31

Tagazok à toi ! Et, encore une fois, c'est le destin qui a voulu que nous nous retrouvions ici j'en suis sùr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Residentevilman




Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2010

Petite présentation éclair => Minerva Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation éclair => Minerva   Petite présentation éclair => Minerva EmptyJeu 11 Fév - 21:49

Encore merci à vous Smile

Au risque de me répéter, vous me faites trop d'honneur, je n'ai pas l'habitude qu'on me complimente de la sorte ^^

Lecrockcoeur : tu sais, quand on joue paladin vindicte, d'après certaines personnes, on a pas besoin de beaucoup de talent. Sur ce point je m'abstiendrais d'émettre des commentaires (pas envie de me prendre la tête)

J'essaie simplement d'écouter les consignes qu'on me donne et de les appliquer à la lettre, chose tout à fait normale quand on ne connais une strat d'un boss ou autre. Smile

Harumi : je vois que tu penses comme moi sur ce point Very Happy

Tagazok : C'est quand même une grosse coïncidence qu'on se retrouve dans la même guilde, je dirais même, c'est l'œuvre de dieu ! .. ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok

Tagazok


Messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : Nancy

Petite présentation éclair => Minerva Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation éclair => Minerva   Petite présentation éclair => Minerva EmptyJeu 11 Fév - 22:01

Pas Dieu, seulement le Destin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Residentevilman




Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2010

Petite présentation éclair => Minerva Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation éclair => Minerva   Petite présentation éclair => Minerva EmptyVen 12 Fév - 0:34

Je reviens juste poster un ptit message en vitesse.

Vous allez me dire que je raconte ma vie, mais ce soir (le 11/02 xD) j'ai subitement eu comme un ral le bol en jouant. Comme si j'avais plus envie, enfin bref, j'espère que ça ira mieux un autre jour.

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation éclair => Minerva Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation éclair => Minerva   Petite présentation éclair => Minerva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation éclair => Minerva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Liam72 (Droug)
» Petite question ...
» Présentation Askaril
» Présentation Ajrarn
» Présentation : Obane !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place des Héros :: Pour une poignée de péohs-
Sauter vers: