Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Gods Hope
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Brainaxx Storming

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nasher Alagondar

Nasher Alagondar


Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2009

Brainaxx Storming Empty
MessageSujet: Brainaxx Storming   Brainaxx Storming EmptyVen 19 Fév - 13:16

Salut a tous,

Je rédige juste ce message pour relancer le débat sur le faible taux de sorties IG que l'on réalise en ce moment.
Dernièrement le recrutement a changé de mode opératoire je crois. Le postulat sur le fofo n'est plus obligatoire. Cependant, a-t-on trouvé une réelle alternative? Cette dernière est elle organisée? Hiérarchisée entre les décideurs?

D'autre part. Grosse énigme que l'alliance avec les golden murlocs. Je ne les ai pour ma part jamais côtoyé. J'aimerais cependant savoir les élements qui ont amenés a cette alliance. d'autant plus que je ne sens pas de l'autre coté du chanel /god une véritable envie de regroupement. (Je n'en ai pour ainsi dire, jamais vu un seul membre de leur guilde utilisé ce chanel. Ni meme me répondre.)

Donc je remue juste un peu ces questions pour que tout le monde y voit clair. Ou du moins, les quelques kikous un peu a la masse comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
harumi
God - Modérateur
harumi


Messages : 170
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise, Hermes

Brainaxx Storming Empty
MessageSujet: Re: Brainaxx Storming   Brainaxx Storming EmptyVen 19 Fév - 15:38

Pour le faible nombre de raid en ce moment... je me pose à peu pres la meme question, bien que je me connecte de moins en moins (c'est ça d'avoir repris gout aux FPS et aux RPG Razz) je ne vois jamais de raid même le soir.

Par contre pour les Golden Murlocs je peux te repondre, il s'agit donc d'ancien Damnation que j'ai cottoyé et quand ils ont leave, ils ont de suite repris contact avec moi, Paf, Paf une alliance. Mais cette alliance a la base sa sera pour le naxx 25, on les a prevenu qu'il nous fallait deja farm naxx 10 (et on a deja bien avancé je trouve d'ailleurs). Donc voila, on utilisera surement ce canal un peu plus quand on voudra se mettre aux naxx 25 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nasher Alagondar

Nasher Alagondar


Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2009

Brainaxx Storming Empty
MessageSujet: Re: Brainaxx Storming   Brainaxx Storming EmptyVen 19 Fév - 15:56

Merci pour tes réponses Harumi.

Je ne savais pas que l'alliance pour les golden murlock était dans un but de raid 25. Dans ce cas, laissons le temps au temps.
Pour le recrutement, je pensais que tu aurais eu plus d'informations. Comme quoi il faudrait que nous prenions tous le temps d'en discuter avec vous, les gods.
Je laisse le soin a un admnin d'en décider.

Puisse les gods assoir leur domination sur eternity.
Revenir en haut Aller en bas
harumi
God - Modérateur
harumi


Messages : 170
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise, Hermes

Brainaxx Storming Empty
MessageSujet: Re: Brainaxx Storming   Brainaxx Storming EmptyVen 19 Fév - 19:22

Desolé quand j'ai ecrit ma reponse j'avais deja oublié la question du recrutement >.>, en faites le recrutement se fait de deux façons différentes, imaginons :

-Je vais faire un p'tit nexus trankilou hors-guilde, pendant l'instance je sympatise avec un mec (ou une fille), je vos qu'il joue assez bien, il est dans une guilde... inconnue, a la fin je lui propose de façon detournée de rejoindre notre guilde parce que je le trouve pas mauvais et qu'il pourrait apporter un + a la guilde, finalement si il accepte, je le prend direct.

-2eme cas de figure, en plein farmage, BG ou autre, je reçoit un whisp "Salut ! Je voulais savoir, comment peut-on rejoindre ta guilde ?" ou un truc du genre, ne le connaissant pas je lache un p'tit message dans le /o (canal officier) pour savoir si il est connu, si on me repond que non je lui propose d'aller faire une postulation sur le Forum en lui donnant l'adresse.

Moi personnellement je marche comme ça, Coeur a l'air de marcher comme ça aussi puisqu'il a recruter Minerva apres une instance Razz

En esperant avoir repondu a tes questions avec ces exemple imagé X)
Revenir en haut Aller en bas
Nasher Alagondar

Nasher Alagondar


Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2009

Brainaxx Storming Empty
MessageSujet: Re: Brainaxx Storming   Brainaxx Storming EmptyVen 19 Fév - 20:15

Oui Smile . T'as gagné un thumb en l'air Brainaxx Storming 746809
Revenir en haut Aller en bas
Morche




Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2010

Brainaxx Storming Empty
MessageSujet: Re: Brainaxx Storming   Brainaxx Storming EmptyVen 19 Fév - 23:52

Pour les goldens Murlocs,

J'ai déjà fait un naxx 10 avec eux qui a mal finit... A cause d'une erreur d'un des notre, un golden murloc avait préféré critiqué le joueur que de l'encourager et l'aider à ne plus faire l'erreur...Donc ca avait finit dessus car c'était parti en vrille... :/

Sinon je n'ai pas fait autre chose avec eux, et je trouve que ça ne parle pas beaucoup sur le channel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brainaxx Storming Empty
MessageSujet: Re: Brainaxx Storming   Brainaxx Storming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brainaxx Storming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place :: Les expéditions des Gods' Hope-
Sauter vers: