Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Gods Hope
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Khazor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khazor




Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2010

Demande de recrutement de Khazor Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Khazor   Demande de recrutement de Khazor EmptyDim 28 Mar - 14:08

Salut à tous,

Après avoir fait le Nexus avec Morche et Tag, votre guilde m'intéresse.
Tout ce qu'il faut savoir à propos de moi :

IRL
Jérémy 19 ans Habite en haute-normandie (76)

IG
Mon pseudo est Khazor , DK de lvl 80 mais mes disponibilités vont devenir un peu limité en raison de l'approche du bac, je serais tout de même présent tout
en étant actif.
Ce DK est mon troisième personnage, j'ai eu l'occasion de jouer un guerrier et un voleur.
Pour le Pve, je commence les donjons héroïques, cela va faire à peu prés 2 semaines que je m'y intéresse.
En ce qui concerne mon Stuff, je dispose pour le moment du stuff Pvp du joug, je sais, ce n'est pas adapté au donjon mais c'est déjà bien pour commencer.
Cependant, je prévois de devenir un Tank DK Givre. J'ai déjà commencé à rassembler plusieurs pièces pour acquérir un stuff adéquate.
Niveau template, pour le moment je joue en spé sang, j'ai déjà la double spé : givre et sang. Malheureusement je ne peux vous fournir mon template sur le
forum.
Mon Dk est Mineur 450 / Forgerons 440. J'ai décidé de travailler ses métiers pour me créer différente pièces de stuff et des améliorations pour celui-ci. Je
dispose également du métier secourisme 450.
Comme je vous les dis précédemment, je prévois de devenir un Tank. Par conséquent, je suis entrain d'up ma répute concernant le repos du ver (bientôt
révéré).

Pour finir, j'ai quitté ma guilde, car celle-ci n'était vraiment pas orienter Pve, sauf pour quelques joueurs 80. De plus, le manque de lvl 80 était un grand
handicape pour prévoir l'accomplissement de donjon, les raids ? Même pas la peine d'y penser ...

Je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire et plus particulièrement de m'accepter parmi vous.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Morche




Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2010

Demande de recrutement de Khazor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Khazor   Demande de recrutement de Khazor EmptyDim 28 Mar - 15:06

Tu joues plutôt bien ^^

Manques de stuff pve c'est sûr mais tu en gagneras en jouant Smile

Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Blliss
God - Modérateur
Blliss


Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2009

Demande de recrutement de Khazor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Khazor   Demande de recrutement de Khazor EmptyDim 28 Mar - 15:24

Salut Khazor,

Une expérience PVE réussie avec deux membres et un retour positif suffisent à mon avis Smile

Chuchotte un Gods'Hope quand tu seras co, si un officier est là il t'invitera pour la phase de "test" dans la guilde.

A bientôt IG Smile

Une petite question toutefois, tu peux nous indiquer les pseudos de tes autres persos stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Khazor




Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2010

Demande de recrutement de Khazor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Khazor   Demande de recrutement de Khazor EmptyDim 28 Mar - 15:36

Le voleur n'est pas sur ce serveur, et le guerrier qui s'appelle Zarrhak est juste au lvl 55. Un joueur m'a passé son compte aussi, il a un chasseur level 75 mais je sais pas du tout le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Azee




Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Demande de recrutement de Khazor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Khazor   Demande de recrutement de Khazor EmptyLun 29 Mar - 23:42

On manque de chassou justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Khazor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Khazor   Demande de recrutement de Khazor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Khazor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement de Starkiee
» Recrutement
» Recrutement d'un palouuf
» Demande peut-étre un peu osé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place des Héros :: Recrutements [Ouverts]-
Sauter vers: