Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Gods Hope
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Spé tank (DK, PAL et DRUID [3.1 oblige] ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haze




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2009

Spé tank (DK, PAL et DRUID [3.1 oblige] ^^) Empty
MessageSujet: Spé tank (DK, PAL et DRUID [3.1 oblige] ^^)   Spé tank (DK, PAL et DRUID [3.1 oblige] ^^) EmptySam 11 Juil - 22:11

dés que je me réveil, vous devrais avoir des vrais spé tank pour druid Dk et pala tank uniquement accessible en 3.1, je préfère vous les mètre maintenant pour que je puisse répondre aux questions ^^ (spés venant directement de l'office bien sûr ^^) ainsi que des spés heal pour les personnes concernés. surtout n'hésitez pas a poser des questions (malgré mon décalage horaires [+9h de france et +15 du canada ^^] je serais dispo, ou presque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
krystof

krystof


Messages : 257
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : DTC

Spé tank (DK, PAL et DRUID [3.1 oblige] ^^) Empty
MessageSujet: Re: Spé tank (DK, PAL et DRUID [3.1 oblige] ^^)   Spé tank (DK, PAL et DRUID [3.1 oblige] ^^) EmptyDim 12 Juil - 13:16

C'est surement moi, mais je comprend rien au but de ton post Rolling Eyes
Si le but c'est de présenter de templates ou expliquer les mecanisme de jeu de ces classes ya des sites extremement détaillés qui existe Razz pour peu qu'on soit pas réfractaire à l'anglais Wink (quoique souvent on en trouve des traductions sur les fofo des fansites français)
Revenir en haut Aller en bas
Haze




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2009

Spé tank (DK, PAL et DRUID [3.1 oblige] ^^) Empty
MessageSujet: Re: Spé tank (DK, PAL et DRUID [3.1 oblige] ^^)   Spé tank (DK, PAL et DRUID [3.1 oblige] ^^) EmptyLun 13 Juil - 21:22

c'est surtout que j'ai eu l'occasion de remarquer des gens qui faisaient des spé n'importe comment pour un soi-disant tank ou autres... étant donnée que la MAJ 3.1.1 avance et que les gens n'on pas forcément jouer avec les nouvelles spées et les Dk (c'est surtout pour ces personnes là que je m'adresse).Il serai préférable de demander au lieu de rester dans le doute ^^.
mais comme tu l'a dit précédemment il y a des site déjà conçu pour pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
krystof

krystof


Messages : 257
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : DTC

Spé tank (DK, PAL et DRUID [3.1 oblige] ^^) Empty
MessageSujet: Re: Spé tank (DK, PAL et DRUID [3.1 oblige] ^^)   Spé tank (DK, PAL et DRUID [3.1 oblige] ^^) EmptyVen 17 Juil - 11:04

Haze a écrit:
c'est surtout que j'ai eu l'occasion de remarquer des gens qui faisaient des spé n'importe comment pour un soi-disant tank ou autres...

Ca c'est sur ! Rolling Eyes Y a des gens qui doivent pas vraiment lire les patch notes du coup, tu te retrouve avec des palatank qui essyae tjrs d'atteindre le cap d'evitement et avec une arme caster Razz

Allez vu que tu t'es proposé mets toi au boulot et sort nous des guides qui tuent pour les newbies de la guilde tongue
Revenir en haut Aller en bas
nesys




Messages : 88
Date d'inscription : 26/06/2009

Spé tank (DK, PAL et DRUID [3.1 oblige] ^^) Empty
MessageSujet: Re: Spé tank (DK, PAL et DRUID [3.1 oblige] ^^)   Spé tank (DK, PAL et DRUID [3.1 oblige] ^^) EmptyVen 17 Juil - 14:29

+1 krystof surtout que j'up un pala en spé protection pour faire un ptit palatank de plus mais j'y connais franchement pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
krystof

krystof


Messages : 257
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : DTC

Spé tank (DK, PAL et DRUID [3.1 oblige] ^^) Empty
MessageSujet: Re: Spé tank (DK, PAL et DRUID [3.1 oblige] ^^)   Spé tank (DK, PAL et DRUID [3.1 oblige] ^^) EmptyVen 17 Juil - 15:10

Tiens voila déjà de quoi te donner les bases du palatank (même si plus tout à fait à jour pour la 3.1.3) Very Happy
Et en plsu c'est en français Wink
http://arthion.fr/aldea/2009/02/26/petit-guide-du-palatank-les-bases/
et
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=6584408447&sid=2

Si tu veux quelque chose de plus complet :
http://elitistjerks.com/f76/t37172-protection_paladin_field_manual_wow_3_0_wotlk/
Là par contre c'est en Anglais tongue
Revenir en haut Aller en bas
nesys




Messages : 88
Date d'inscription : 26/06/2009

Spé tank (DK, PAL et DRUID [3.1 oblige] ^^) Empty
MessageSujet: Re: Spé tank (DK, PAL et DRUID [3.1 oblige] ^^)   Spé tank (DK, PAL et DRUID [3.1 oblige] ^^) EmptyVen 17 Juil - 16:51

merciii !! Smile

bon sa va etre simple Smile

Citation :
Q: Ou sont passés les écrasants ?
R: Dorénavant seuls les mobs de niveau +4 feront des coups écrasant. Donc les boss tête de mort étant des cibles +3 n'en feront plus.

pas compris ^^

Citation :
Q: Mais alors les 102.4 d'avoidance, je peux les zapper ?
R: Oui ... mais notre valeur de blocage étant très importante, cela augmente énormément notre survie si on mitige tout les coups reçus, et ça rendra les heals heureux.

pas compris le mot avoidance ^^

Citation :
Q: Quel arme je dois utiliser ?
R: Une arme de tank ! Une arme de caster fait plus d'aggro oui, mais de très très peu, mais vous n'avez pas besoin de plus d'aggro. Donc une arme de tank est le meilleur choix. Et puis en plus ça fait un poil plus de dps :p

et donc quelle armes ?? xD


j'aurais besoin de connaitre le meilleur template et aussi tout les cap et les caracteristiques a privilégier (endu etc ..)

si j'ai bien compris faut endu blocage defense esquive c sa ??

merci pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
krystof

krystof


Messages : 257
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : DTC

Spé tank (DK, PAL et DRUID [3.1 oblige] ^^) Empty
MessageSujet: Re: Spé tank (DK, PAL et DRUID [3.1 oblige] ^^)   Spé tank (DK, PAL et DRUID [3.1 oblige] ^^) EmptyVen 17 Juil - 17:41

Evidemment ça c'est plutot pour quand tu seras 70 Razz

avoidance est defini su rle premier lien je crois masi c'est tout simple :
avoidance = evitement = %blocage + %esquive + %parade
et le fameux seuil de 102,4% c'etait le seuil pre maj 3.0 pour devenir immun crit ET immunisé au coups ecrasants (attaque à 150% de degats, un peu moins qu'un critique mais ca pique quand même ^^ surtout sur un boss)

Sinon pour le leveling, tu va vraiment commencer a t'amuser au lvl 40 avec l'arrivée de la plaque. La tu devrais commencer à faire de l'AOE grinding efficacement (tu tues les mobs par pack de 4-8 et full AOE). C'est possible avant aussi mais te faudra surement grouper avec un heal et là le leveling devient encore plus agréable et rapide Very Happy

Niveau équipement, prend tout ce qui te permet d'ameliorer ton dps meme si c'est une arme a 2 mains ( à bas niveau) et apres le niveau 40 go aura de vindicte et arme une main tank + boubou je pense. Mais j'ai pas leveler de pal protec avec le nouveau patch mais bon ca doit pas changer grand chose en phase de leveling tongue

Et pour tous les caps ou autres ils sont dans le post en anglais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nesys




Messages : 88
Date d'inscription : 26/06/2009

Spé tank (DK, PAL et DRUID [3.1 oblige] ^^) Empty
MessageSujet: Re: Spé tank (DK, PAL et DRUID [3.1 oblige] ^^)   Spé tank (DK, PAL et DRUID [3.1 oblige] ^^) EmptyVen 17 Juil - 21:43

merci pour tout je poserai encore des questions si jai besoin ok ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spé tank (DK, PAL et DRUID [3.1 oblige] ^^) Empty
MessageSujet: Re: Spé tank (DK, PAL et DRUID [3.1 oblige] ^^)   Spé tank (DK, PAL et DRUID [3.1 oblige] ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spé tank (DK, PAL et DRUID [3.1 oblige] ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DK tank spé givre
» J'arrete le heal et le tank en raid et Donjon
» [Guide] Druide feral WOTLK (Tank et Dps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place des Héros :: L'art de la guerre-
Sauter vers: