Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Gods Hope
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'arrete le heal et le tank en raid et Donjon

Aller en bas 
+3
risko
krystof
Azee
7 participants
AuteurMessage
Azee




Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

J'arrete le heal et le tank en raid et Donjon Empty
MessageSujet: J'arrete le heal et le tank en raid et Donjon   J'arrete le heal et le tank en raid et Donjon EmptyMar 18 Aoû - 19:11

Et je vous expose pourquoi Very Happy
Depuis la maj à chaque fois que je joue ces spés j'ai la mauvaise impressions d'être la cause de tous les échecs en donjon ou en raid.
J'en ai marre d'entendre sans arret : "tu sais pas tanker" "t'as pas un stuff de tank", tu sais pas healer...
Depuis la maj, les classes ont des bugs, les instances sont bugs... les aggros sont bugs...

Afin de remédier à celà, et pour faire comme la majorité silencieuse, j'ai décider de jouer tranquille et facile: DPS.
C'est à dire sans risque de reproche.

Et du coup je vais me monter un démo ou un mage!


A+ ingame
Revenir en haut Aller en bas
krystof

krystof


Messages : 257
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : DTC

J'arrete le heal et le tank en raid et Donjon Empty
MessageSujet: Re: J'arrete le heal et le tank en raid et Donjon   J'arrete le heal et le tank en raid et Donjon EmptyMar 18 Aoû - 21:17

Ca me semble un peu extreme même si je peux comprendre Wink
Mais ca s'est bien arrangé dernierement.. enfin au moins pour drood et pala. Il reste des bugs mais bon ca passe bien Wink

Si tu monte un nouveau perso j'en ai deux en attente au lvl 20 qui pourront t'accompagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azee




Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

J'arrete le heal et le tank en raid et Donjon Empty
MessageSujet: Re: J'arrete le heal et le tank en raid et Donjon   J'arrete le heal et le tank en raid et Donjon EmptyMar 18 Aoû - 22:15

Mahia: Gnomette Mage!
Revenir en haut Aller en bas
risko




Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 53
Localisation : val d'oise

J'arrete le heal et le tank en raid et Donjon Empty
MessageSujet: Re: J'arrete le heal et le tank en raid et Donjon   J'arrete le heal et le tank en raid et Donjon EmptyMar 18 Aoû - 23:43

je te comprends tout a fait car mon main est tank egalement. moi, j'ai déjà adopté ta future attitude et j'ai un demo spe destruction. la au moins je m'eclate bien mieux et sans reproche Smile
amuse toi bien car c'est le principal plaisir. jouons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Infidèle

Infidèle


Messages : 351
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 36
Localisation : Oran-Algerie

J'arrete le heal et le tank en raid et Donjon Empty
MessageSujet: Re: J'arrete le heal et le tank en raid et Donjon   J'arrete le heal et le tank en raid et Donjon EmptyMer 19 Aoû - 0:12

Euh sinon t'es qui ig ? Very Happy (enfin je veux dire ton tank et ton heal)
Revenir en haut Aller en bas
Azee




Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

J'arrete le heal et le tank en raid et Donjon Empty
MessageSujet: Re: J'arrete le heal et le tank en raid et Donjon   J'arrete le heal et le tank en raid et Donjon EmptyMer 19 Aoû - 0:17

Azee heal et Eitri Tank.
Revenir en haut Aller en bas
Infidèle

Infidèle


Messages : 351
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 36
Localisation : Oran-Algerie

J'arrete le heal et le tank en raid et Donjon Empty
MessageSujet: Re: J'arrete le heal et le tank en raid et Donjon   J'arrete le heal et le tank en raid et Donjon EmptyMer 19 Aoû - 4:02

Ah oui je connais Azee mais du tous Eitri, ben tu sais, en tank t'es la pour encaissé ^^, et en heal pour remonté le moral; et si c'est pas la faute des tank ou des heal sa sera jamais la faute des dps c'est que le boss bug Twisted Evil (ça aide vriament ce que je dis hein..^^)
Revenir en haut Aller en bas
elenwe

elenwe


Messages : 94
Date d'inscription : 25/06/2009

J'arrete le heal et le tank en raid et Donjon Empty
MessageSujet: Re: J'arrete le heal et le tank en raid et Donjon   J'arrete le heal et le tank en raid et Donjon EmptyJeu 20 Aoû - 17:03

j'espere que tu voudras vite revenir en heal je te trouve tres bon personnellement
Revenir en haut Aller en bas
liam72

liam72


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

J'arrete le heal et le tank en raid et Donjon Empty
MessageSujet: Re: J'arrete le heal et le tank en raid et Donjon   J'arrete le heal et le tank en raid et Donjon EmptyVen 28 Aoû - 22:34

En effet, ce n'est pas pour rien que les tanks sont très rares. C'est le rôle le plus difficile à tenir dans un groupe et c'est sur le MT que pèse le poids de tout le raid. Quand un DPS se la coule douce, ça ne se remarque pas vraiment, mais quand le MT mange en jouant... ça parait XD

J'ai depuis environ un mois arrêté de jouer avec mon palatank parce que la pression était forte et que le stuff est très difficile à obtenir. Il faut faire Kara et, pour tank Kara, il faut avoir un bon équipement. En PvP, il est inutile de dire que le palatank est un caniche à côté du compatriote vindicte. Juste en changeant de spécialité, sans changer d'équipement, je me retrouvais presque toujours au top 3 des kills en BG alors qu'en tank, je suis toujours dans les derniers.

C'est dommage, parce que maintenant je joue beaucoup avec mon personnage heal (c'est beaucoup plus facile ^^) et je réalise que trouver un tank pour une instance c'est compliqué. Ils sont rares et je comprends très bien pourquoi. Alors c'est sûr que si certains joueurs pouvaient être plus indulgent envers ces pauvres "chars d'assaut", ça rendrait la tâche moins lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Sturn.




Messages : 131
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31

J'arrete le heal et le tank en raid et Donjon Empty
MessageSujet: Re: J'arrete le heal et le tank en raid et Donjon   J'arrete le heal et le tank en raid et Donjon EmptySam 29 Aoû - 0:03

Combien de fois j'ai entendu dire par des tanks : " C'est moue le dps Omg... "

Même si je critique pas les heals ni les tanks car je me doute que ce n'est pas facile a joué.
Revenir en haut Aller en bas
krystof

krystof


Messages : 257
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : DTC

J'arrete le heal et le tank en raid et Donjon Empty
MessageSujet: Re: J'arrete le heal et le tank en raid et Donjon   J'arrete le heal et le tank en raid et Donjon EmptySam 29 Aoû - 11:21

Sturn. a écrit:
Combien de fois j'ai entendu dire par des tanks : " C'est moue le dps Omg... "

Même si je critique pas les heals ni les tanks car je me doute que ce n'est pas facile a joué.

Il m'arrive de le dire mais pas comme ça Wink Et en général c'est justifié car ya trop de unsutff et comme par hazard on wype Cool Car le role des dps est important, ecourtez le combat (sans reprendre l'aggro Razz) ce qui soulage le tank et les heals Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrete le heal et le tank en raid et Donjon Empty
MessageSujet: Re: J'arrete le heal et le tank en raid et Donjon   J'arrete le heal et le tank en raid et Donjon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrete le heal et le tank en raid et Donjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DK tank spé givre
» Spé tank (DK, PAL et DRUID [3.1 oblige] ^^)
» [Guide] Druide feral WOTLK (Tank et Dps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place :: La taverne-
Sauter vers: