Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Gods Hope
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ???

Aller en bas 
+6
harumi
krystof
Atlas
Dyag
skys
Chelmiz
10 participants
AuteurMessage
Chelmiz

Chelmiz


Messages : 58
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28
Localisation : Près de Toul(Nancy) 54

Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ??? Empty
MessageSujet: Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ???   Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ??? EmptyMer 29 Juil - 20:12

D'après l'idée d'un pote, j'ai un projet qui fait que toute la guilde, viennent sur le serveur Elvyrion, serveur où Amesys est Admin et Niksid est MJ, Blizzlike en 3.1.3, toutes vos récuperations seront accepter avec vos montures, PO, etC... et ca peut-etre possible sans screen, juste depuis l'armurerie (prendre le stuff, etc..),
Venez, plus on est de fou, plus ont rit ^^
http://94.23.212.14/
Inscrivez-vous dans le serveur Blizzlike, puis le realmlist sera indiquer...
Venez nombreux Very Happy

Edit : Ce serveur est sous WotLK et est casiment plus debug que Eternity^^ !!
Les Dk et Norfendre sont disponibles ainsi que Dalaran et les quetes.

PS : A cette heure-ci le serveur est OFF :s
Mais il sera disponible sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
skys




Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : Nancy 54

Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ??? Empty
MessageSujet: Re: Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ???   Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ??? EmptyMer 29 Juil - 20:22

Oui,

"Sa serais bien que vous venez testé..."

- On récupère tous le stuff
- métiers
- Po/compétance monté ....
- lvl ...
---------------

Sur ce serveur il faut, Wolk

- Lvl 80
- Contenue Wolk actived Very Happy
- Instance possible ( mais ont n'a pas testé le scrypte )
- Dk ( ont attend un reboot et les quettes du départ seront débugg.
- Rate x5

Bien sûre le serveur est neuf ils y aura surement des bug's mais des débugg ( comme Dalaran il fait monté en latence...) nous avions presque pas de joueurs dessus comme je viens de le dire il est neuf.

Pour toute vos questions merci de les mettre ici Very Happy

( en plus nous avions besoin de joueurs pour découvrir les bug's qui pour nous sont inconnu .
Revenir en haut Aller en bas
Chelmiz

Chelmiz


Messages : 58
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28
Localisation : Près de Toul(Nancy) 54

Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ??? Empty
MessageSujet: Re: Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ???   Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ??? EmptyMer 29 Juil - 20:25

Je tiens a ajouté que d'ici quelques semaines, si beaocups de Gods Hope viennnent, le débug sera très avancer^^.

PS : Les HF sont debugs =)
Et si ya des bugs faut toujours signaler au Forum du serv^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyag




Messages : 63
Date d'inscription : 25/06/2009

Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ??? Empty
MessageSujet: Re: Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ???   Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ??? EmptyMer 29 Juil - 20:29

Je garderai un oeil dessus, mais je ne viendrai pas pour le moment, faudrait vraimenet que je m'ennuie a mourrir avec +1000 personnes connectées pour que j'aille en voir une dizaine ;p
Revenir en haut Aller en bas
skys




Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : Nancy 54

Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ??? Empty
MessageSujet: Re: Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ???   Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ??? EmptyMer 29 Juil - 21:09

site : http://94.23.208.150/
Revenir en haut Aller en bas
Atlas




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2009

Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ??? Empty
MessageSujet: Re: Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ???   Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ??? EmptyMer 29 Juil - 21:16

Bonsoir à tous !

Je me présente je suis Atlas, Administrateur/Fondateur d' Elvyrion/Elvar, j'ai pu voir que mon bras droit à fait passer le message ^^.

Je tiens à ajouter une petite note concernant mon serveur, sachant que je développe et je compile moi même mes cores, je fais en sorte de garder un serveur très stable avec le moins de bug possible ( objectif de tout les développeurs ^^ ). D' après Amesys, il y a beaucoup de chose qui sont débuggé comparer à certains serveur, je prends l'exemple des sorts des chevaliers de la mort... enfin bref, je vous laisse découvrir Smile.

Sachez que je met à jour le core au moins 1 à 3 fois par semaines, donc nouveautés sur nouveautés...

C'est un plaisir pour moi de vous accueillir sur le serveur et vous êtes les bienvenues !

P.S : le lien cité dans le premier message n'est plus bon, voici le nouveau lien : Elvyrion / Elvar

P.S(2) : Pour les amateurs ou amatrices de Teamspeak, sachez que nous possédons un serveur Teamspeak
A la prochaine sur Elvyrion/Elvar Wink
Cordialement, Atlas.
Revenir en haut Aller en bas
krystof

krystof


Messages : 257
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : DTC

Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ??? Empty
MessageSujet: Re: Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ???   Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ??? EmptyJeu 30 Juil - 1:59

Ca sera sans moi a priori Smile

Je me plais bien ici et j'ai bcp trop de persos, la flemme de gerer des recups... Rolling Eyes
en plus ce serveur est moins blizzlike qu'eternity niveau rate... Razz et puis grosse population ici , mobs et instances franchement pas mal scripté en general meme si qq soucis en ce moment mais bon ca va s'arranger Wink Normal vu que le core vient de changer Razz

Et le DK osef tongue
J'ai tjrs pas fini le contenu BC moi Wink

Bon courage pour votre serveur quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
harumi
God - Modérateur
harumi


Messages : 170
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise, Hermes

Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ??? Empty
MessageSujet: Re: Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ???   Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ??? EmptyJeu 30 Juil - 2:15

Sans moi aussi, même raison que krystof Razz je rajouterai que j'ai aussi beaucoup d'ami hors-guilde qui ne viendraient pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlas




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2009

Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ??? Empty
MessageSujet: Re: Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ???   Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ??? EmptyJeu 30 Juil - 7:18

J'ai pris le DK comme exemple, vu que c'est la classe la plus buggué du jeu en ce moment. Cela dit c'est votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
krystof

krystof


Messages : 257
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : DTC

Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ??? Empty
MessageSujet: Re: Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ???   Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ??? EmptyJeu 30 Juil - 13:56

Enfait al question fondamentale c'est : Pourquoi migrer vers un autre serveur ?

Quand on est parti de DS la question ne se posait pas vu que le serveur allait fermé mais là il faudra être plus convaincant pour attirer du monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chelmiz

Chelmiz


Messages : 58
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28
Localisation : Près de Toul(Nancy) 54

Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ??? Empty
MessageSujet: Re: Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ???   Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ??? EmptyJeu 30 Juil - 22:48

Pourquoi ? Car tout simplement Eternity avec tout le retard qu'ils ont eu en retardant 3.1.3 + Wotlk et 80, bah maintenant dès qu'il vont activer le contenu bah tout le monde vas XP en meme temps plus que la normal, et l'accumulation de bug quand NF vas ouvrir... C'est sur et certain Twisted Evil

PS : Une récuperation dure pas plus de 10minutes quand les MJ ont l'habitude^^.
En une journée tout la guilde, peut etre sur le serveur.^^ Et pi vous pouvez prevenir vos potez Off-Guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyniel
Admin
Earyniel


Messages : 140
Date d'inscription : 24/06/2009

Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ??? Empty
MessageSujet: Re: Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ???   Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ??? EmptyJeu 30 Juil - 23:50

Éternity dites au revoir aux Gods' Hope... je ne crois pas Rolling Eyes , Atlas oui ton serveur a quand même l'aire d'être débug mais ça ne suffit pas pour attirer une guilde complète....

Oui il y a le DK et tout ... mais encore la je crois qu'on se plait bien ici et il va nous en falloir beaucoup plus pour changer notre décision.

Nous avons adopté Éternity et je crois qu'on continuera à le soutenir tant qu'il nous conviendra.

Cela dit vous nous avez proposé ça dans une bonne intention et je vous en remercie.

Bonne chance avec votre serveur toi et Amesys ainsi que votre équipe du staff.

Cordialement,

Eary
Revenir en haut Aller en bas
https://gods.forumgaming.fr
krystof

krystof


Messages : 257
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : DTC

Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ??? Empty
MessageSujet: Re: Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ???   Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ??? EmptyVen 31 Juil - 1:25

Chelmiz a écrit:
Pourquoi ? Car tout simplement Eternity avec tout le retard qu'ils ont eu en retardant 3.1.3 + Wotlk et 80, bah maintenant dès qu'il vont activer le contenu bah tout le monde vas XP en meme temps plus que la normal, et l'accumulation de bug quand NF vas ouvrir... C'est sur et certain Twisted Evil

PS : Une récuperation dure pas plus de 10minutes quand les MJ ont l'habitude^^.
En une journée tout la guilde, peut etre sur le serveur.^^ Et pi vous pouvez prevenir vos potez Off-Guilde^^

Parce que votre serveur n'aura pas les meme pbs? Vous dites vous meme que vous avez pas testé les script et tout... Sans joueurs tu peux pas dire que ya pas de bugs puisque vous les avez pas verifier... Rolling Eyes

Et puis pour moi un nouveau serveur tres peu peuplé (au départ du moins) c'est juste bien si je veux repartir de zero sinon on va se faire chier vu qu'il y aura pas des masses de 70 (ou 80 plutot Razz) On a vu comment c'etait compliqué de faire des raids 25 sur DS Wink
Revenir en haut Aller en bas
harumi
God - Modérateur
harumi


Messages : 170
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise, Hermes

Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ??? Empty
MessageSujet: Re: Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ???   Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ??? EmptyVen 31 Juil - 1:41

Certes on peut prevenir nos potes Off-guildes mais il y a encore moins de chance qu'ils rejoignent votre serveur que nous ^^

Mais comme a dit notre deesse eary (quoi ? j'en fais trop ?) c'etait dans une bonne intention Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sturn.




Messages : 131
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31

Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ??? Empty
MessageSujet: Re: Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ???   Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ??? EmptyLun 3 Aoû - 15:42

Moi j'aimerais savoir un truc : Quand je met le realmlist donné il me dit que j'ai Woltk mais que ce dernier n'est pas activer, je ne peux donc pas aller sur ton serveur alors que j'aurais aimé y aller pour plusieurs raisons tel que : - test des spe.
- Les dk bien sur.
- Voir les choses debug etc ...


Merci d'avances pour les réponses, et encore une dernière question, une fois Woltk activé est ce que on peut revenir sur eternity ?
Revenir en haut Aller en bas
drakk

drakk


Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 40
Localisation : calais

Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ??? Empty
MessageSujet: Re: Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ???   Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ??? EmptyMer 5 Aoû - 11:14

j aurais une question esqu'on recupere le stuff exactement comme il est ou un semblant d'équivalent car si c pour me retrouver en t3.5 avec mon chassou c pas la peine j en ai trop bavé
Revenir en haut Aller en bas
Atlas




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2009

Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ??? Empty
MessageSujet: Re: Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ???   Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ??? EmptyJeu 13 Aoû - 17:36

Citation :
Moi j'aimerais savoir un truc : Quand je met le realmlist donné il me dit que j'ai Woltk mais que ce dernier n'est pas activer, je ne peux donc pas aller sur ton serveur alors que j'aurais aimé y aller pour plusieurs raisons tel que : - test des spe.
- Les dk bien sur.
- Voir les choses debug etc ...


Merci d'avances pour les réponses, et encore une dernière question, une fois Woltk activé est ce que on peut revenir sur eternity ?

Quand tu t'es inscris tu as du zappé de mettre ton compte sur WOTLK quand c'est comme ça il faut m'envoyer un message privée, soit via le forum soit via le jeu en quête.

Pour ce qui est du " stuff t3.5 " ^^ , les récupérations de personnages sont possibles et gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
trackdraen

trackdraen


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2009

Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ??? Empty
MessageSujet: Re: Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ???   Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ??? EmptyDim 30 Aoû - 17:49

re tout le monde, bah j'ai connu bc trop d'expériences sur d'autre petit serveur privé en et si il marche il ne serras pas peupler avant une petite année si tu investis dans la pub après je viendrai vous aider a lancer le serveur si besoin mais je resterai sur eternity-paradize.

Bonne chance tout de même !

Amicalement Track.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ??? Empty
MessageSujet: Re: Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ???   Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour d'un des gods ou hope...
» Qui a dis qu'il y avait des kikoolol sur Eternity ?!
» Mise à jour d'Eternity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place :: La taverne-
Sauter vers: