Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Gods Hope
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 retour d'un des gods ou hope...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Infidèle

Infidèle


Messages : 351
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 36
Localisation : Oran-Algerie

retour d'un des gods ou hope... Empty
MessageSujet: retour d'un des gods ou hope...   retour d'un des gods ou hope... EmptyMar 23 Mar - 4:16

enfin peu importe Razz mais qui est donc cet Infidèle ? vous me dirais que je porte bien mon nom Sleep

donc pour rappel chui Fox le petit vovo unskillopetitkikitousmole, ex-officier des god's, ex-webdesigner(mais c'était plus beau a mon temps cheers ) et encore le record man des messages sur le forum king

Hum irl toujours le même, étude architecture, 22ans, célibataire, beau gosse, cherche sa Valentine Very Happy ah oui sans oublié Djamel alias djodjo; ce qui a changé ptetre c'est que je suis plus le nolife invétéré, faut dire que le jeu me passionne plus autant, je trouve le contenue un peu fade

dans le jeu, je joue maintenant mon paladin -Infidel-, vindict (le seul monotouche unskill je pense mais bref je fait de m'en pire); depuis ...humhum évitant le sujet mais bon on va dire que je joue seul depuis un moment donc je me suis fait un petit stuff pvp seulement avec une ou deux pièces pve; maintenant pour changé un peu je suis entrain de me faire un stuff tank pour me lancé sois disant en pve, donc je sais plus quoi dire de plus TAKE ME HOME !!! enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Morche




Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2010

retour d'un des gods ou hope... Empty
MessageSujet: Re: retour d'un des gods ou hope...   retour d'un des gods ou hope... EmptyMar 23 Mar - 9:25

Bon retour à toi alors ^^

J'ai hâte de faire ta connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nasher Alagondar

Nasher Alagondar


Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2009

retour d'un des gods ou hope... Empty
MessageSujet: Re: retour d'un des gods ou hope...   retour d'un des gods ou hope... EmptyJeu 25 Mar - 19:12

De même! Mais je manque de temps en ce moment pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Morche




Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2010

retour d'un des gods ou hope... Empty
MessageSujet: Re: retour d'un des gods ou hope...   retour d'un des gods ou hope... EmptyVen 26 Mar - 9:25

J'ai essayé de t'ajouter dans ma liste d'ami pour voir quand tu te connecterais...joueur introuvable ca mets.
Revenir en haut Aller en bas
Infidèle

Infidèle


Messages : 351
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 36
Localisation : Oran-Algerie

retour d'un des gods ou hope... Empty
MessageSujet: Re: retour d'un des gods ou hope...   retour d'un des gods ou hope... EmptyVen 26 Mar - 21:36

euh...aucune idée d'où viendrait le probleme, INFIDEL sinon ba tu peu me trouvé sur Eroica ou Aztec
Revenir en haut Aller en bas
Morche




Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2010

retour d'un des gods ou hope... Empty
MessageSujet: Re: retour d'un des gods ou hope...   retour d'un des gods ou hope... EmptyVen 26 Mar - 23:05

Je t'ai vu ce matin c'est bon en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blliss
God - Modérateur
Blliss


Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2009

retour d'un des gods ou hope... Empty
MessageSujet: Re: retour d'un des gods ou hope...   retour d'un des gods ou hope... EmptySam 27 Mar - 21:29

Bienvenue chez toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Infidèle

Infidèle


Messages : 351
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 36
Localisation : Oran-Algerie

retour d'un des gods ou hope... Empty
MessageSujet: Re: retour d'un des gods ou hope...   retour d'un des gods ou hope... EmptyDim 28 Mar - 3:08

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Earyniel
Admin
Earyniel


Messages : 140
Date d'inscription : 24/06/2009

retour d'un des gods ou hope... Empty
MessageSujet: Re: retour d'un des gods ou hope...   retour d'un des gods ou hope... EmptyLun 29 Mar - 23:01

Oh, qui vois-je ?

En effet, je ne rêve donc pas, c'est mon Fo"/$% (je ne dirai pas le surnom que je te donne devant tout le monde de peur de te gêner)

Rebienvenue, je ne décide plus rien pour cette guilde puisque je ne suis plus gm, n'y vraiment un membre actif, de plus j'ai quitté Eternity donc bon. Je crois que tu as toujours ta plaçe ici étant donné les efforts que tu as donnés pour que la guilde fonctionne.

Quand tu auras un peu de temps il faudra que je discutte un peu avec toi de quelques trucs si tu veux bien, quand tu seras connecté sur skype ce serait gentil de me faire signe. Wink


Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
https://gods.forumgaming.fr
Infidèle

Infidèle


Messages : 351
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 36
Localisation : Oran-Algerie

retour d'un des gods ou hope... Empty
MessageSujet: Re: retour d'un des gods ou hope...   retour d'un des gods ou hope... EmptyMar 30 Mar - 16:55

Pas de probleme mon Earychoux tu me manque trop Crying or Very sad , au fait j'ai fait un tour sur Ebay ^^ (je me demandé sur quel serveur c'etais dommage que c'est plus ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour d'un des gods ou hope... Empty
MessageSujet: Re: retour d'un des gods ou hope...   retour d'un des gods ou hope... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour d'un des gods ou hope...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place des Héros :: Recrutements [Ouverts]-
Sauter vers: