Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Gods Hope
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les god's son mort ? et un nouveau serveur pour revire t'elle le phoenix ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krisgaia

krisgaia


Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36

Les god's son mort ? et un nouveau serveur pour revire t'elle le phoenix ? Empty
MessageSujet: Les god's son mort ? et un nouveau serveur pour revire t'elle le phoenix ?   Les god's son mort ? et un nouveau serveur pour revire t'elle le phoenix ? EmptyLun 26 Juil - 18:30

En passant sur le serveur je me suis rendu compte que personne en connaissait le nom des God's hope et même ne connaissait l'existance de notre guilde . La guilde ainsi que tout le serveur a subit de plein fouet le choix de ne pas passez sous Woltk dû à une poignée d'ancien voulant resté sous BC pré Woltk dû coup Plus de la moitié des gens sont parti sur des serveur passant sous Woltk (Je les avais prévenu sur le fofo...). Me rappelant du temps ou Jadis cette guilde et je tien à le dire la meilleur avec laquel j'ai eut le plaisir de jouer dans un bonne esprit et allant loin dans le jeu merci. Enfin bref Alors que faire soit resté et trouvé de nouveau membre ce que je doute sur Eternity vu la population soit partir comme par exemple Millénium qui en passant compte 4723 Joueurs personnes en comptant les deux serveurs à l'heure où j'écris ces mots sur un des ces serveur Pandaria pourquoi pas tenté l'aventure ? si oui ce sera avec mon paladin spé protect lvl 80 Sacredholy.



A tous ceux avec qui j'ai eu le plaisir de jouer merci Krisgaia lvl 71 chaman spé Amélio ancien Membre des God's hope. Surprised Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azee




Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Les god's son mort ? et un nouveau serveur pour revire t'elle le phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Les god's son mort ? et un nouveau serveur pour revire t'elle le phoenix ?   Les god's son mort ? et un nouveau serveur pour revire t'elle le phoenix ? EmptyMar 19 Oct - 22:03

Open Wow 2500 co (1 seul serv), quelques décos mais supportable...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les god's son mort ? et un nouveau serveur pour revire t'elle le phoenix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origine des elfes de la nuit, ... pour ceux qui ont oubliés ou veulent l'oublier
» Eternity, dites au revoir aux Gods Hope ???
» Nouveau skin fofo
» Vos idée pour la guilde
» Teamspeak Privée Pour la guilde 50 places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place :: La taverne-
Sauter vers: